| SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] | |
|
+5Yureka Schlangan darkgoun Shlen fullmetal ange 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmetal ange Grand Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : aisne friere beach Alliance : etudien meson sen fou ^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mar 21 Nov - 16:24 | |
| bonjour je voudrer faire un pacte avec vous
classmeent : point: 358 recherche : 436 flotte : 250 nous some 2 dans l'alliance mais nous eron bientot plus . | |
|
| |
Shlen Killer
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : La Rochelle Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mar 21 Nov - 20:35 | |
| je c pas, o pire si tu veu gerer une allu, tu ne voudré pas gerer la wing, elle a besoin d'un ga puissant | |
|
| |
darkgoun Super Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : bolléne Alliance : rgn Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mar 21 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
fullmetal ange Grand Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : aisne friere beach Alliance : etudien meson sen fou ^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mar 21 Nov - 21:49 | |
| mais nn je veux pas jerer une alliance j'ai un but ses tout apres on vera sinon voila ete vou d'accord pour faire un pacte ?? | |
|
| |
Schlangan Modérateur (Grand Raideur)
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Même si je mets le nom, vous ne saurez pas où c'est Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:24 | |
| Moi je ne vois pas d'objections. Je suis d'accord. Attendons que les autres viennent répondre. | |
|
| |
Yureka Eagle Master
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Japon Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:30 | |
| Mmmmm (se reveillant) un pacte euhhh pas d'objection (il se rendors) ZZzzZZzzZZ | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Même si je mets le nom, vous ne saurez pas où c'est Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:30 | |
| Sérieux, évite de mettre ta bannière à chaque post, ça prend trop de place... On attend la suite des votes ! | |
|
| |
Yureka Eagle Master
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Japon Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:32 | |
| m'en fou c'est moi l'admin lol et tu crois que le post sur le zero sa prend pas de place hmmm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:32 | |
| Je ne parle pas de la taille du SUJET sur le zéro, mais de la taille de tes POSTS !! Il y a une subtilité profonde... | |
|
| |
Trou d Q 7 Super Raideur
Nombre de messages : 136 Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Yureka Eagle Master
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:40 | |
| Bon cessons là ces considérations insensées le sujet parle d'un pacte éventuel.
En passant : Trou db7 ne mets pas juste "ok", parle un peu plus quand même... | |
|
| |
Yureka Eagle Master
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:42 | |
| une dissert avec sujet verbe complément avec mots de plus de 2 syllable tu as 1 heure lol avec thése anti-thése et tous ce qui s'en suit | |
|
| |
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:43 | |
| Remarque en fait, toi tu as juste dit "je suis d'accord" parce que le je me réveille je me rendors ne sert à rien.... | |
|
| |
Yureka Eagle Master
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:47 | |
| y'avait une phrase et puis on ne reveil pasl'homme qui dors voila | |
|
| |
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:51 | |
| Et on ne réveille l'être plus fort qu'un dieu qui dort !
Voilà c'est super long c'te phrase ! C'est pour ça que dire que je suis dieu ça va plus vite... | |
|
| |
Yureka Eagle Master
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:54 | |
| objection votre horreur si tu est un dieu alors tu est une marmotte divine car dormir est ta seul préoccupation | |
|
| |
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:54 | |
| Chaque chose en son temps ! Pour l'instant je dors, on verra plus tard pour se réveiller... | |
|
| |
Yureka Eagle Master
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:56 | |
| hmmm donc la tu tappe sur le clavier les yeux fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:56 | |
| Ouais, la classe quoi ! Mais tu vois on peut aussi dormir les yeux ouverts ! | |
|
| |
Yureka Eagle Master
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:58 | |
| C'est le mode "essuie-yeux" automatique, j'ai pété le bouton j'arrive plus à les arrêter. | |
|
| |
Yureka Eagle Master
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 15:59 | |
| je crois que c'est pareil pour moi j'arrive pas arréter c'est comme un tic lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 16:01 | |
| Bon on va arrêter cette conversation car on est vraiment trop hors sujet. On est sur une question de pacte. Cette conversation n'a plus lieu d'être ! | |
|
| |
Yureka Eagle Master
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] Mer 22 Nov - 16:02 | |
| quel sérieux lol il va se demander mais pourquoi autant de réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] | |
| |
|
| |
| SUJET VERROUILLÉ - Pacte avec l'[AED] | |
|