Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mirc (pour les incultes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yureka
Eagle Master
Yureka


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Japon
Alliance : Ragnarok
Date d'inscription : 18/08/2006

mirc (pour les incultes) Empty
MessageSujet: mirc (pour les incultes)   mirc (pour les incultes) EmptyDim 26 Nov - 23:09

Mirc est un programe pour tchatcher (a la base) mais on peut y trouver des choses bien plus intérréssante la-bas comme le téléchargement d'animes sur xdcc (Ps : le download(dl) peut allez jusqu'a 1mo/s en moyenne du 500ko/s)
en gros sur bt vous dl a 15 ko/s et vous avez la vidéo en trois heures (avec de la chance et pas mal de sources) en xdcc c'est reglé en - 1/4 d'heures


1) Installer le logiciel (il en existe plusieurs vous avez le choix) soit le mirc de base d'evaluation qui dure 30j soit vous choppé le gratuit directement soit vous prenez un script pas payant lol! celui que j'utilise s'apelle Mafia script v4 quelques soit le logiciel vous l'installer.

2) Une fois installer vous cassez pas la tête tout bien réglé pour allez sur les serveurs sa sert a rien vu que les team de fansub se trouve sur différent serveur ce que vous fait vous taper www.animeka.com (site indiquant les sortie d'animes) allez dans la section fansub (colone de gauche) vous tomber sur les news et vous cliquer sur team. Animeka classe toute les team existante par ordre alphabétique mais ce qui nous intéréssent ^^ c'est sa :
irc : #A&F_Sanctuary@irc.recycled-irc.net
(http://www.recycled-irc.net/)
que l'on retrouve dans le descriptif d'une alliance
cliquer sur le lien mirc se lance tout seul il vous propose un choix open a new connection, change server ect ect prenez le premiez qui vient et tout se lance tout seul et vous êtes sur le chan c'est bien mais vous avez un pseudo du genre fansub60025 ou anonymous5005 pour réglé sa vous taper /nick votre_nick et vous validé ceci est a inscrir dans la fenétre de chan est vous avez changer de pseudo le suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.1fr1.net
Schlangan
Modérateur (Grand Raideur)
Schlangan


Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Même si je mets le nom, vous ne saurez pas où c'est
Alliance : Ragnarok
Date d'inscription : 19/08/2006

mirc (pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: mirc (pour les incultes)   mirc (pour les incultes) EmptyLun 27 Nov - 11:02

Hmmm.... Dis ta moyenne en français n'aurait-elle pas été de 4 ?

Parce que franchement, tu donnes ça à l'arrache sans structure correcte. On comprend mais c'est quand même pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Eagle Master
Yureka


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Japon
Alliance : Ragnarok
Date d'inscription : 18/08/2006

mirc (pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: mirc (pour les incultes)   mirc (pour les incultes) EmptyLun 27 Nov - 16:08

j'ai jammais dit que sa allait etre un tuto claire comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.1fr1.net
Schlangan
Modérateur (Grand Raideur)
Schlangan


Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Même si je mets le nom, vous ne saurez pas où c'est
Alliance : Ragnarok
Date d'inscription : 19/08/2006

mirc (pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: mirc (pour les incultes)   mirc (pour les incultes) EmptyJeu 30 Nov - 10:54

Tu pourrais t'appliquer quand même....


Mais bon, dépêche-toi de faire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
stephane17
Grand Newbie
stephane17


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Alliance : Ragnarok
Date d'inscription : 22/08/2006

mirc (pour les incultes) Empty
MessageSujet: intéressant mirc   mirc (pour les incultes) EmptySam 3 Fév - 16:33

Par contre je suis chez CI et j'ai reçu une lettre comme quoi il faut que j'arrête de télécharger avec BT.

Vu que sur mirc tout le monde voit mon IP, je ne suis pas plus protégé ?

Sinon existe t'il des réseaux cryptés efficaces ?

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Eagle Master
Yureka


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Japon
Alliance : Ragnarok
Date d'inscription : 18/08/2006

mirc (pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: mirc (pour les incultes)   mirc (pour les incultes) EmptySam 3 Fév - 19:11

il me semble pas que l'ip des connecter soit visible sur l'irc enfin sa depend du log qu'on prend mais je n'ai jammais eu de probléme
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mirc (pour les incultes) Empty
MessageSujet: Re: mirc (pour les incultes)   mirc (pour les incultes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mirc (pour les incultes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Trucs et astuces sur internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser