| Skin OGame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schlangan Modérateur (Grand Raideur)
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Même si je mets le nom, vous ne saurez pas où c'est Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Skin OGame Lun 15 Jan - 9:36 | |
| Il est possible de créer soi même son skin OGame, alors j'en ai créé un pour l'alliance Ragnarok. Ce n'est que la première version, mais voici le lien :
http://schlangan.free.fr/Skin/
Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas !
PS : Shlen, inutile de râler pour que ce soit en transparent
Note : Pour ceux ne sachant pas comment mettre un skin, allez dans Options, et changez l'adresse dans le champ "Lieu du graphisme". De même assurez-vous que la case "Utiliser le Skin" est cochée. | |
|
| |
Yureka Eagle Master
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Japon Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Skin OGame Lun 15 Jan - 13:47 | |
| j'ai mis sa rend bien y'a plus que les bat et autre recherche | |
|
| |
Shlen Killer
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : La Rochelle Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Skin OGame Lun 15 Jan - 14:26 | |
| Dommage car cela gâche la tres belle image derierre | |
|
| |
arcanium Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Wavre,Belgique Alliance : RGK_W Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Skin OGame Lun 15 Jan - 23:32 | |
| Il est pas trop mal. Tu compte mettre d'autres images (animées) pour les batiments , les vaisseaux, etc...??? | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Même si je mets le nom, vous ne saurez pas où c'est Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Skin OGame Mar 16 Jan - 0:58 | |
| Ultérieurement, oui. Mais il faut que je fasse les batiments en 3d et que je fasse mumuse avec les animations... Yureka le fera avec moi, ça ira plus vite à deux.
Pour le skin, j'ai encore deux trois trucs à corriger. Ça ce n'est que la première version. | |
|
| |
Trou d Q 7 Super Raideur
Nombre de messages : 136 Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Skin OGame Sam 20 Jan - 13:43 | |
| C'est mon skin actuel, je l'aime bien. :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin OGame Sam 20 Jan - 14:02 | |
| N'hésite pas à signaler le moindre défaut ! Cela permettra de l'améliorer encore plus !! | |
|
| |
Trou d Q 7 Super Raideur
| Sujet: Re: Skin OGame Sam 20 Jan - 14:13 | |
| Bah en dessous des ressources, il manque un peu de fond.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin OGame Sam 20 Jan - 14:55 | |
| Ouais ce bug est dur à régler, parce que sinon il entâche l'esthétique...
C'est le plus gros bug que j'ai. Pareil pour les rapports de combat. Le nombre de dégâts y'a pas de fond derrière alors on voit pas ce qu'il y a d'écrit. | |
|
| |
Trou d Q 7 Super Raideur
| Sujet: Re: Skin OGame Sam 20 Jan - 19:02 | |
| Je ne sais pas comment on le fais, mais faut pas laisser le fond arrière puis poser une image dessus, simplement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin OGame Sam 20 Jan - 19:03 | |
| On peut mettre une image oui
Mais il faut que j'en trouve une bien. Si tu en as une n'hésite pas à la proposer. | |
|
| |
Kurozi Sokushi Super Combattant
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : La Rochelle Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Skin OGame Mar 23 Jan - 20:37 | |
| Mes ma photo lol mdr xd ptdr............ | |
|
| |
Trou d Q 7 Super Raideur
| Sujet: Re: Skin OGame Mer 24 Jan - 0:35 | |
| On recherche la beauté !! | |
|
| |
Yureka Eagle Master
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Japon Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Skin OGame Mer 24 Jan - 14:51 | |
| Et tu casse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin OGame | |
| |
|
| |
| Skin OGame | |
|