PS : Ce RP contient des scènes très violentes, donc il est déconseillé aux moins de 18 ans.
Planète Releeshan
Antoine : Heu, que faites-vous ?
Schlangan : Je regarde les informations, ça se voit non ?
Antoine : Heu... oui, mais avec un ordinateur sur les genoux ?
Schlangan : Oui. Ah, écoute !
Présentateur : Nous apprenons qu'un groupe de personnes vient d'être assassiné par un individu ayant apparemment perdu la raison. Celui-ci a été appréhendé par les forces de l'ordre, mais il affirme avoir perdu la tête soudainement sans pouvoir l'expliquer...
Antoine : C'est un mensonge, non ?
Schlangan : Sûrement... Mais j'en ai assez que la seule ville présente sur cette planète subisse de tels problèmes. Je viens d'avoir une idée. Je vais créer une nouvelle loi, et l'annoncer à tout le monde sur Releeshan.
Antoine : Une loi ? Vous pouvez faire ça ?
Schlangan : Je suis le chef de Ragnarok et de cette planète, gamin !
Antoine : ...
Peu après
Schlangan : Bonjour à tous. Au vu des derniers incidents qui se sont produits, j'ai décidé de créer une nouvelle loi. Afin de déterminer si une personne a agi sur un coup de tête - parce que tous disent ça bien que ce soit vrai dans 1% des cas - nous allons déterminer la culpabilité - ou l'innoncence - des suspects par une nouvelle méthode, qui devra être appliquée TOUT LE TEMPS. Pour ce qui est de cette méthode, messieurs les journalistes, veuillez me suivre, je vais vous montrer avec le meurtrier qui a été arrêté récemment.
Prison générale de Releeshan
Schlangan : Donc vous êtes celui qui a tué un groupe de personnes récemment. Si vous avez effectivement agi sur un coup de démence, croyez-vous pouvoir être relâché ?
Prisonnier : Bien sûr que oui, puisqu'avec toute ma santé mentale, je suis innocent !
Schlangan : Donc vous n'êtes pas coupable ?
Prisonnier : Non !
Schlangan : Très bien, Antoine, mon katana s'il te plaît.
Antoine : .... Tenez....
Schlangan : Afin de vérifier si vous êtes coupable, je vais essayer de vous trancher le bras. Si j'y arrive, c'est que vous pouvez être coupé, donc que vous êtes coupable.
Prisonnier : Quoi ?!
ZZZIIIIIIINNNNNNGGGGG -- SHLLLLLLLLLAAAAAAAFFFFFFFF
Effets spéciaux : Giclures de sang
Prisonnier : AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Schlangan : Il est donc coupable. Dans ce cas, peine de mort !
Antoine : Mais...
ZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG - SHHHHHLLLLLLOOOOOOOOOOFFFFFFFFF
Effet spécial : La tête du prisonnier saute, et le sang éclabousse tous les journalistes
Schlangan : Voilà la nouvelle loi. Vous pouvez vous retirer. Celle-ci sera appliquée désormais...
Journalistes : ....
Une heure plus tard
Michaël : Bonjour ! Nous avons un léger problème...
Schlangan : Quoi donc ?
Antoine : Les gens manifestent contre votre loi...
Schlangan : Ah bon ? Ben pourquoi ?
Mathias : Il est évident que cette loi permette de prouver que tout criminel est coupable sans avoir à utiliser le moindre procès, et...
Schlangan : Ridicule ! Le sabre employé était spécial.
Voice : Spécial ?
Schlangan : Oui. Il contient un détecteur de mensonges, et si le prisonnier dit la vérité, il envoie un signal nerveux dans le bras de l'utilisateur, ce qui bloque le coup. Donc pas de mort d'innocent.
Michaël : Vous ne l'avez pas dit...
Schlangan : Oups... Je vais faire une annonce...
Peu après
Schlangan : Je vois beaucoup de mécontentement vis-à-vis de cette nouvelle loi, et ce puisque j'ai omis de donner un détail, ce sabre .... BIS ...
Antoine : L'auteur est fainéant dites donc...
(Une averse tombe sur Antoine)
Antoine : .... D'accord, je me tais...
Une heure plus tard
Michaël : Heu... Il y a encore des manifestations...
Schlangan : Quoi ?
Voice : Ils disent que vous avez menti pour cesser les manifestations, mais que les mensonges ne prennent pas.
Schlangan : Il y a toujours autant de monde ?
Michaël : Beaucoup moins.
Schlangan : Le chef des manifestants ?
Voice : Un certain Mitaj Zorin...
Schlangan : C'est un de ceux qui sont sortis de prison puisqu'on ne savait pas s'ils étaient coupables ou non. Je vais y aller moi même...
Antoine : ....
Peu après
Schlangan : Mitaj Zorin ! J'ai à te parler...
Mitaj Zorin : De quel droit me tutoyez vous ?
Schlangan : Je tutoie qui je veux, sale gosse !
Mitaj Zorin : Vous êtes pitoyable !
Schlangan : Tu crois ? Moi je pense que tu es coupable de deux choses : meutre, et rébellion contre la loi !
Matij Zorin : Foutaises ! Mon innocence a été prouvée
Schlangan : On va vérifier ça tout de suite !
Matij Zorin : !!
ZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGG - SHHHHHLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFF
Effet Spécial : La tête de Matij Zorin par en l'air, projetant du sang éclaboussant tous les manifestants
Schlangan : Culpabilité prouvée, avec exécution en même temps. Afin de vous prouver la véracité de mes dires, je vais vous faire une démonstration...
Schlangan attrapa un des manifestants.
Schlangan : Voyons si tu es coupable de complot contre l'état !
Manifestant : Noooooooooooonnnnnnnn !!
ZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGG -
Manifestant : Aaaah... aaah ?
Schlangan : Voilà. Le sabre s'est arrêté avant de le toucher. Le sabre de justice a prouvé qu'il est innocent. Maintenant rentrez chez vous !
Une heure plus tard
Michaël : Heu commandant...
Schlangan : Encore des manifestations ?
Michaël : Non... C'est l'heure de la réunion...
Schlangan : Ah bon... J'arrive...
Pendant que Schlangan et ses hommes se réunissaient, dans un endroit secret, invisible, caché, mystérieux, obscur, incroyable...
Personne ##0 : Hé, l'auteur tu parles pour rien !
CRACK ! BOUM !
Cette personne ##0 fut désintégrée instantanément par un éclair.... Mais revenons à cet endroit secret, invisible, caché, mystérieux, obscur, incroyable et soupconneux.
Personne ##1 : Schlangan a sorti une nouvelle loi qui se rapproche d'une mise à mort simple de toute personne ayant commis un crime
Personne ##2 : Il faut l'arrêter, il devient dangereux. Notre prise de pouvoir ne pourra pas se faire s'il continue...
Personne ##3 : Malheureusement, ses quatre hommes pourraient nous donner du fil à retordre, surtout Michaël...
Personne ##1 : Pas de problème, le "Projet" est terminé. Avec ça même Michaël ne pourra rien faire...
Personne ##3 (se tourne vers Personne ##2) : Tu dois pouvoir le faire. Débarasse-toi politiquement de Schlangan en premier. Puis envoie-le dans l'autre monde...
Personne ##2 : Aucun problème. Il sera rejeté par l'opinion publique, puis une fois banni, il mourra. Ensuite nous prendrons le pouvoir.
Personne ##1 : Parfait, faisons comme ça. OIYCIUE !
Revenons au QG de Releeshan la réunion venant de se terminer...
Schlangan : Bon bon... c'est l'heure des informations...
Présentateur : Nous recevons la porte parole des habitants de la ville de Releeshan. Bonjour, Mme Katerina. Alors que pensez-vous de la nouvelle décrétée par le commandant Schlangan ?
Katerina : Il est évident que cette loi peut paraître intéressante au premier abord, mais elle présente de grandes lacunes !!
Présentateur : Ah bon ? Lesquelles ?
Katerina : Premièrement, si jamais les sabres de justice - comme les a nommés Schlangan - présentaient un défaut, des innocents pourraient périr injustement !
Katerina : Secundo, ces mesures sont trop violentes. Quelqu'un accusé de vol a l'étalage ne sera sûrement pas condamné à mort, mais il aura le bras coupé tout de même !
Antoine : Dites, commandant, c'est pas du flood de poster deux fois de suite un message ?
Schlangan : Hein ? Du flood ? Mais on n'est pas sur un forum !
Mathias : Le flood consiste en effet à poster deux messages d'affilée sur un forum, mais pas uniquement, par exemple on peut flooder sur un logiciel de tchat en empêchant les autres de parler. De même poster deux messages de suite n'est pas forcément du flood. Il suffit de regarder la longueur de certains RP posés par l'auteur. Ceux-c font une taille telle qu'un post ne peut pas suffire pour les inclure en entier, et...
Schlangan : URUSEI ! Tu parles comme si tu étais dans une vie extérieure à notre monde là !
Katerina : Je demande donc, en tant que porte parole, de rencontrer Schlangan pour en discuter avec lui. S'il refuse, cela montrera que ce n'est qu'un lâche. Maintenant, veuillez m'excuser, j'ai des réunions !
Schlangan : Elle se fiche de moi là ? Comme si j'avais du temps à perdre à aller discuter avec elle !
Antoine : Vous serez traîté de lâche, si vous ne le faites pas...
Schlangan : Grrrrrrmmmmmmmmmbbbbblllll, la ###########
Mathias : Même si ce RP est interdit aux moins de 18 ans, pas d'insultes, commandant !
Schlangan : J'ai encore rien compris... je vais attendre un peu pour voir...
Une heure plus tard
Michaël : Commandant, les gens manifestent partout pour cette rencontre...
Schlangan : Rah, elle a vraiment foutu le bordel celle là... Bon... Je crois que je n'ai plus trop le choix. Ramenez-la ici... Antoine ! Tu y vas !
Antoine : Pourquoi moi ?
Schlangan : Tu ne mourras pas de faim, tu ne t'endormiras pas, et tu ne déblattèreras pas, et puis cela te fera prendre l'air !
Antoine : Pfff... Ouais...
Et donc, une autre heure plus tard...
Katerina : Alors c'est ça votre QG ?
Antoine : Ouais...
Katerina : Pas terrible niveau décoration... Bon amenez-moi à Schlangan !
Toc toc toc
Schlangan : Entrez !
Katerina : Bonjour.
Schlangan : Bonjour... Alors pourquoi vouliez-vous me voir ?
Katerina : C'est très simple. Mais j'aimerai parler sans que vos quatre chiens soient là.
Schlangan : ...
Michaël : Un chien ? Ça se mange, non ?
Voice : Rrronfffffffff...
Mathias : Il semble que Katerina ait un point de vue méprisant sur notre situation actuelle, qui en fait se...
Katerina : Il parle beaucoup pour rien celui-là dirait-on...
Mathias : Je ne vous permet pas ! Saviez-vous que...
Schlangan : URUSEI ! Bon fichez le camp, sinon je sens que la tension va monter rapidement...
Après que Michaël, Antoine, Voice et Mathias furent sortis...
Schlangan : J'ai une question tout d'abord. Qui êtes-vous ?
Katerina : Vous deviez regarder les informations si vous m'avez invitée... Alors pourquoi cette question stupide ?
Schlangan : Bien sûr, vous êtes la porte parole... Mais vous avez trop confiance en vous pour une simple porte parole...
Katerina : Qu'est-ce que cela peut vous faire ? Je suis ici pour vous dire que les habitants n'ont plus besoin de vous.
Schlangan : Ah bon ?
Katerina : La dernière "loi" que vous avez sorti était la goutte qui a fait déborder le vase. Les habitants vous méprisent désormais. A votre place je partirai avant de me faire lyncher...
Schlangan : Tiens donc... Belle attaque psychologique... Mais je suis au regret de vous informer que cela ne prendra pas avec moi... Tous les habitants réunis ne sont pas en mesure de me battre...
Katerina : Il me semble que votre confiance soit aussi démesurée...
Schlangan : Nous sommes deux, alors...
Pendant ce temps, endroit secret, invisible, caché, mystérieux, obscur, incroyable et soupconneux.
Personne ##1 : La réunion entre Schlangan et une porte parole a commencé. Si tout se passe bien, Schlangan sera fini dans peu de temps.
Personne ##3 : À ce propos, quelque chose me chiffonne...
Personne ##1 : Quoi donc ?
Personne ##3 : Michaël a une puissance démesurée, mais nous savons que Schlangan l'a capturé...
Personne ##1 : Donc il aurait été en mesure de terrasser l'aura maléfique de Michaël... Il ne faut donc pas le sous-estimer...
Personne ##3 : Fort heureusement, la porte-parole ne tentera rien d'insensé face à lui... Des attaques psychologiques le détruiront moralement !
Personne ##1 : Alea Jacta Est. OIYCIUE !
Revenons à la réunion.
Schlangan : A première vue, on pourrait croire que vous venez pour faire annuler cette loi, mais quelque chose me dit que votre but est tout autre. Vous voulez me chasser de Releeshan ?
Katerina : Vous êtes plus malin que vous en avez l'air, pour un serpent...
Schlangan : C'est vous qui êtes facile à cerner, c'est tout.
Katerina : ... Tsk... De toute façon que pouvez-vous faire à part créer une dictature ? Et je ne pense pas que cela vous plaise...
Schlangan : C'est vrai. Mais admettons que je veuille annuler cette loi, afin de faire croire que j'obéis aux habitants... Vous ne pourriez plus vous servir d'eux ?
Katerina : ... Vous ne supprimerez pas cette loi, vous détestez perdre. Nous savons tout sur vous !
Schlangan : "Nous" ? Intéressant...
A l'extérieur de la salle
Antoine : Cette réunion est longue... C'est louche... Schlangan est du genre à bacler les réunions...
Mathias : Ouais, d'habitude ça prend quelques lignes, le temps que le lecteur puisse saisir la situation, mais là.... ça se rapproche du roman !
Michaël : De quoi tu parles là ?
Voice : Zzzzzzzzzz....
Katerina : .... Qu'allez-vous faire maintenant ?
Schlangan : Il semblerait que vous apparteniez à un groupe particulier qui a pour but de me chasser d'ici... Je vais donc annuler la loi...
Katerina : Je ne vous laissera pas faire ça !
Schlangan : Ah oui ? Et comment comptez-vous m'arrêter ?
Katerina : C'est simple. Il me suffit de vous tuer !
Schlangan : Ça paraît simple en effet, mais croyez-moi, c'est plus facile à dire qu'à faire !!
Katerina (dégaine deux dagues) : On va voir !
Schlangan (sort son Katana) : Quelque chose me dit que vous êtes coupable...
ZZZZZIIIPPPPPPPP - SSSSSSSKKKKKKKKKLLLLLLLLLIIIIIIIINGGGGGGG - SHLAAAAAAAAAFFF
Antoine : C'est un bruit de katana !!
Voice : Schlangan est devenu fou ?
Mathias : Négatif, ça s'entend quand il disjoncte, hors là rien !
Michaël : Allons voir !
Ils entrent tous, découvrant une scène étrange : Schlangan se tenait debout, sa lame ensanglantée, et Katerina était accroupie, le bras légèrement tailladé, et les deux dagues étaient plantées dans le sol.
Schlangan : Vous êtes trop forte pour quelqu'un de normal. Quiconque aurait été tranché en deux par mon attaque.
Katerina : ...
Mathias : Il semblerait qu'un conflit vienne de débuter à l'instant, chacun ayant apparemment pour but de tuer l'autre...
Schlangan : Je crois que je vais vous laisser en vie pour vous interroger.
Katerina : ...
Soudainement, un projectile percuta la base, créant une brêche dans le mur. Katerina plongea dedans, et un hélicoptère passa la récupérer.
Schlangan : Elle s'échappe ! Ordonnez aux lanceurs de missiles de tirer !
Mathias : Ils volent trop bas ! On ne peut pas tirer !
Schlangan : C'est pas vrai !!
Voice : Zzzzzzzzz
Antoine : Mais qui était-ce ?
Schlangan : Quelqu'un appartenant à un groupe voulant prendre le pouvoir semblerait-il... Ils ne perdent rien pour attendre...
A SUIVRE