| Le retour de l'histoire du zéro !! | |
|
|
Vous avez trouvé cette histoire | Débile, mais super amusante | | 0% | [ 0 ] | Parfaite, en plus on peut raconter plus ou moins n'importe quoi | | 33% | [ 1 ] | Trooop loooongue, mais géniale | | 0% | [ 0 ] | Trooop loooongue, et ça devient lourd | | 67% | [ 2 ] | Mouais il y a mieux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Schlangan Modérateur (Grand Raideur)
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Même si je mets le nom, vous ne saurez pas où c'est Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Le retour de l'histoire du zéro !! Mar 24 Oct - 9:12 | |
| Bon voilà un sondage qui va déterminer oui ou non si on va continuer l'histoire du zéro...
Selon les résultats, une saison 2 naîtra ou ne naîtra pas !!
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
[sam] krishnayakshini Grand Actif
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Oléron Alliance : Samourai Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de l'histoire du zéro !! Mar 24 Oct - 18:37 | |
| désolé mais je ne sais pas quoi voter, j'ai jamais eu la patience de tout lire en prenant mon temps | |
|
| |
Yureka Eagle Master
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Japon Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de l'histoire du zéro !! Mar 24 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Même si je mets le nom, vous ne saurez pas où c'est Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de l'histoire du zéro !! Mer 25 Oct - 13:22 | |
| Si vous n'avez pas tout lu, alors vos votes sont considérés pour l'histoire !!! C'est une punition, logique, et comme ça vous pourrez continuer la nouvelle !! | |
|
| |
Shlen Killer
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : La Rochelle Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de l'histoire du zéro !! Mer 25 Oct - 18:15 | |
| de toute facon a quoi servirer de virer l'histoire, se qui ne veulent pas ou plus y allez n'y vont plus un point c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'histoire du zéro !! Jeu 23 Nov - 19:02 | |
| Très bien alors il est temps de la continuer !!!
Deux ans s'écoulèrent, et notre zéro avait depuis... | |
|
| |
Kurozi Sokushi Super Combattant
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : La Rochelle Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de l'histoire du zéro !! Ven 24 Nov - 18:36 | |
| ...il avait perdu toute sa flotte et n arreter pas de se faire piller par des grands transporteur...
ps je crois qu on va encore bien s amuser Bwahahahahah!!!!!!!!! | |
|
| |
Yureka Eagle Master
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Japon Alliance : Ragnarok Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de l'histoire du zéro !! Ven 24 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'histoire du zéro !! Lun 27 Nov - 10:58 | |
| ... mais il ne voulait pas se laisser faire comme autrefois... Il sortit de ses usines un vaisseau exceptionnel, avec 100% de rentabilité ; la puissance d'une étoile de la mort avec la même consommation, mais à la vitesse d'une sonde !
100 Grands Transporteurs vinrent l'attaquer, et... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'histoire du zéro !! | |
| |
|
| |
| Le retour de l'histoire du zéro !! | |
|